Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:53

Bonsoir, je voulais faire un bracelet avec des Tilas de Miyuki,

 

mais ne voulais pas refaire le même que précédement.

 

Alors j'ai sortie mes perles, rassembler les couleurs qui me plaisaient,

 

et j'ai commencer à assembler comme cela me venait.

 

Voici le résultat d'une après-midi de faire et défaire,

 

J'espère que cela vous plaira, si oui j'essaierai d'en faire le schéma.

 

P1010523

dans toute sa longueur

 

P1010524

sans flash

 

P1010526

avec flash

 

P1010528

sans flash

 

P1010527avec flash

 

J'éspère que la visite vous à plues, je vous souhaite une agréable soirée.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique ton bracelet que tu as créé !<br /> je l'adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo nat joli bonne journée biz<br /> <br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact