Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 08:24
Boucles d'oreilles en Micro-macramé

Bonjour, voici quelques temps que je ne vous ai rien montré, mais j'ai quand même travailler et voici ce que j'ai fait, j'espère que cela vous plaira, car je me suis amusée à réaliser ces petites boucles d'oreilles.

Boucles d'oreilles en Micro-macramé
Boucles d'oreilles en Micro-macramé
Boucles d'oreilles en Micro-macramé
Boucles d'oreilles en Micro-macramé
Boucles d'oreilles en Micro-macramé
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elles sont vraiment très mignonnes.
Répondre
N
Merciiii de ta visite et pour ton coms.

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact