Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 20:41

Merci Chaos, Danke Chaos,

Grâce à toi j'ai fait mon premier bracelet avec les fameuses Tilas de Miyuki.

 

Très facile et très rapide.

 

Bien-sure dans mes couleurs préférée.

 

Voilà ce que cela donne.

 

P1010519

 

et son fermoir de plus près.

P1010521

 

ce n'est pas le dernier et je vais voir pour le faire un peu plus large.

 

Merci de votre passage, et si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je voudrais bien apprendre à faire celui-ci, comme débutante je devrais y parvenir avec des explications ?<br /> Merci mille fois d'avance et encore ... admiration !!!
Répondre
H
<br /> Votre bracelet est tout à fait superbe !<br /> <br /> Où peut-on trouver le schéma ?<br /> <br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, le schema se trouve dans un journal mais je ne sais plus lequel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> j ai bien recu votre message;est-ce que pour les bracelets tila il y a des schemas;merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, oui il existe des schèmas il faut juste un peu cherc her sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je l'adore ainsi, je n'aime pas les bracelets trop larges<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact