Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:47

Après quelques temps d'absence, 

me voici de retour, avec des créations en perles et en coutures,

Mais ce soir je ne viens pas pour vous montrer ce que je fais,

Mais pour vous parler d'une créatrice de bijoux,

Des bijoux fabuleux en perles et soutaches, 

D'une personne accéssible et toujours là pour vous répondre.

Je vous parle de la talentueuse 

ANNETA vALIOUS

382383.jpg

J'adore ses créations et ses bijoux, 

elle nous les fait découvrir a travers son Blog et sa page Facebook

Mes bijoux en perles

Anneta Valious Design

Allez y faire un tour, je vous promets que vous ne serez pas déçu du voyage.

Bonnee soirée à vous et bonne promenade.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact