Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 08:03

 

 

Bonjour et bon dimanche,

 

cela fait quelques temps que je ne suis venue par ici,

à cela il y a des raisons qui font que la vie est ainsi.

 

Etant pas très en forme à cause de ma maladie,

j'essais de faire quelques bricoles.

 

Alors je vous montre mes derniers petits travaux,

 

un patchwork qui était commencer depuis longtemps

P1070728.JPG

 

une étoile de déco de noël

P1070732.JPG

 

Et pour finir quelques boucles d'oreilles

 

P1070769.JPG

 

P1070779.JPG

 

P1070791.JPG

 

P1070799.JPG

 

Merci de votre attentions,

et pour ma part, je vais essayer de vous montrer un peu plus de créations.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact