Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:31

Voici ce qui m'occupe ces derniers temps

de jolies petits sacs très mode

le premier tout simple

P1050795.JPG

 

P1050796.JPG

 

le second est à l'effigie du Canada

P1050802.JPG

P1050800.JPG

avec une grande poche intérieure et une autre extérieur.

 

et le dernier sac est "So British

P1050816.JPG

 

P1050817.JPG

 

Voici pour le moment, Si vous avez des questions ou suggestions 

je reste à l'écoute de vos demandes.

Merci de votre passage et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes petits sacs une préférence pour le 2ème !
Répondre
C
Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'ils sont superbes !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact