Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 13:09

Après une longue absence sur mon blog, je suis de retour pour vous montrer une partie de ce que j'ai réalisée.

  

des collier en netting, c'est devenue une véritable passion, cela s'appelle aussi de la dentelle de perles.

 

 

P1020084Gris et blanc j'ai adorer la réalisation. 

 

P1020167 Brun-rouge agrémenté de gouttes brunes et de Tonneaux antique améthyste.

 

P1020089 et pour finir un tout simple que j'adore car il prend des formes asse originale en se tortillant.

 

 

et pour continuer un serti collé qui c'est agrémenté d'une spirale Cellini.

P1020180

 

une spirale Herringbone de rocaille de taille différente cela donne un style plutôt originale.

P1020173 

 

 

Et pour finir deux colliers qui ont redonner l'envie de perler à mes amies

deux créations sur base de herringbone

P1010996

Perles hématite, jet et argenté.

 

P1020056 

 Perles vertes émeraude, blanche et rondes en amazonite.

 

Voilà pour les colliers, je reviendrais demain et vous ferais un petit reportage sur ma dernière exposition.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quesque c" booooooooooooooo tout ça vous etes de vraies chef toutes les deux....bisous mes belles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chère Nat, tes perlages sont d'une beauté extra-ordinaire et d'un très grand niveau de précision, je baaaaaveeeeee devant tes nettings, et aussi les courbes herringbone, tout à fait fascinants!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elphaine, je suis moi en admiration devant ta créativitée et ton gout des associations de couleurs, il faut vraiment un jour que l'on ce rencontre pour pouvoir en parler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou nath bravo bon travail j adore les 2 derniers super couleurs bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Béa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma Nat,<br /> <br /> superbes les netting, surtout le premier !!<br /> <br /> et pour les autres, encore mille mercis !!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a toi d'être passée par ici, bisous ma belle et à tres vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours un plaisir de se promener<br /> bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact