Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:53

P1000728

Ce collier, j'en ai rêver, je n'ai pas reussi a le finir pour le bâptème de ma fille, mais maintenant je l'ai, rivolis de 18mm, spirale herringbone, petale de la fleur issus de la kimflower, fermoirs aimantés.

 

Quelques details :

P1000729

 

P1000731

 

P1000730

 

P1000732

 

Merci de votre attention, et surtout un petit comms ca fait oujours plaisir.

Bonne journée a tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est splendide ce collier et la fleur l'agrémente très bien<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en bave !!!!!<br /> il est magnifique.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact