Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:17

Bonjour,

Maintenant que les votes sont terminer

Que nous connaissons la gagnante,

Je peux vous montrer mes perles perlés

"Lola beads"

Je remercie la créatrice pour ce fabuleux schéma

vous pouvez aller voir ces trésors ici

Merci Glouby

 

place aux photos

 

Pour commencer celle qui a participer au défis

Sans titre 2

 

et pour suivre celles qui ont due suivre

Sans titre 3

 

Sans titre 4

 

Sans titre 5

 

Et pour finir une petite photo de groupe

Sans titre 1

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'a leurs trouver un montage originale.

 

Merci de votre attention et je vous souhaite une agréable journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbes ces BB.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques tes Lolabeads, quelle collection. Je n'en ai que deux pour ma part mais... je sens que je vais en faire d'autres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolies, jolies! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact