Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:46

Bonjour,

Je n'ai que très peu perler ces derniers temps,

mais j'ai quand même fait quelques petites choses.

 

Pour commencer un collier Ecro

en rouge et blanc

P1020596

 

et pour continuer un Netting toujours inspiré des livres de

Varvara Konstantinov

P1020624

 

P1020627

très jolie mais très difficile à photographier

 

et pour finir,

 

Une création qui me fait un effet pas possible.

P1020600

J'adore tellement le RAW,

il y a dans cette technique tellement de possibilité

que je ne pense pas que je vais en rester là.

 

Ce superbe collier porté

ello

  

Merci à vous de votre attention,

je vous souhaite une agréable journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
WOW! Je trouve ce collier tout à fait merveilleux! Je l'adore, mois qui n'en suis qu'aux bagues jusqu'à présent, je trouve ce travail sans mots...!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifiques bijoux !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou quelle production pour quelqu'un qui perle peu!!!! Superbe, j'adore, bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wahou! tout est magnifique! quel joli traavail! bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je découvre vos réalisations et j'en reste bouche bée!!!<br /> Un vrai régal pour les yeux. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour votre gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact