Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:56

P1000784

Zuckerperlen auf karamelcreme von Sabine Lippert

traduction :

Perles sucrés sur crème caramel de Sabine Lippert


Perles utilisés, rocailles 15, delicas 11 et nacrés 4 mm

 

******************************


P1000842

Coraling Technique de Varvara Konstantinov

 

Rocailles tchèque n°9 et mini-gouttes Miyuki

 

*****************************


P1000878

 

Coraling technique  de Varvara Konstantinov

 

Rocailles tchèque n°9

 

*******************************

 

P1000868

 

Collier en Netting de Varvara Konstantinov

 

Rocailles tchèque n°9, fleurs clochettes et Feuilles en verre.

 

******************************

 

Merci de votre attention.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouhhh je suis scotchée devant ces jolis colliers que j'adore ! j'adore ces techniques russes, mais je n'en n'ai presque jamais fait et pourtant ......<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas difficile, il suffit d'un peu de patience.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact