Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:18

Voici mon dernier collier,

Je voudrais remercier Franza Fantasy pour le schéma,

N'ayant pas de rondes nacrées de 10 mm, j'ai pris des perles magiques de 10 mm à la place.

Ben l'effet qu'il donne me plais énormément.

 

Voici ce que cela donne :

 

Sans titre 2

 

 J'en suis super contente, je le trouve étincellant.

 

Merci de votre attention, je vous souhaite une agréable journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je le trouve super beau celui-là ... comme toutes vos créations !!! j'en prends plein les yeux moi qui suis débutante !!!
Répondre
G
Il est superbe. Avec les perles magiques "il en jette"<br /> Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est sublime! bravo ma grande! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as raison il est superbe, il me tarde de le faire celui-là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact