Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:21

J'aime beaucoup les chapeaux,

surtout ceux qui servent à décorer la maison

j'en ai ai fait quelques 'un,

certains sont amidonné avec la Maïzena,

d'autres avec du sucre,

le plus dure est de réussir à leur faire garder la forme.

Je vous laisse regarder a quoi ils ressemblent :


PB260003

Coton pastel jaune, agrémenté de ruban bleu et perles bleu

 

PB260005

Coton pastel jaune, petits rubans cousu façon noeud.

 

PB260004

Coton jaune, ruban rouge

 

PB260026

Coton vieux rose, perles nacrés vieux rose et ruban pêche

 

PB260027

Coton vert bouteille, petites perles jaune.

 

Donnez-moi vos avis, je suis curieuses de savoir ce que vous en pensés.

Je vous souhaite une excellente journée.




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolis... J'en ai tricoté un un jour mais je ne sais pas les amidoner... C'est ma mère qui me le faisait avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou toi, tu me l'avais deja dit. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact