Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 19:42

Bonsoir, depuis quelques temps je ne voulais plus rien faire,

manque de temps et de motivation,

mais depuis 2-3 jours j'ai repris mes occupations normal et,

le soleil a donner un peu du sien.

 

Voilà quelques pendentif que j'aime bien,

pour commencer une croix

P1010431

à l'origine cela devait être un bracelet couvigé,

mais j'ai tellement fait d'erreur dans le perlage que j'ai abandonner.

En rangeant mes perles j'ai retrouver ceci,

j'y ai ajouter quelques perles de bohème et cela donne cette jolie croix.

 

Ensuit j'ai fait deux serti collé qui sont trop beau à mes yeux.

le premier dans les tons bruns

pend 1Le cabochon est une Jaspe Poppy grise.

 

le second est dans le noir et blanc

P1010426

Le cabochon est un camée, le dessin est une rose sur tige.

 

Voilà pour mes derniers trésors,

Je vous remercie de votre attention

Je vous souhaite une agréable visite sur mon blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> splendides ces sertis, ma préférence va au second<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ces sertis ...<br /> <br /> tu as du avoir une bonne prof...lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou nath ma préférene va au noir et blanc très joli bon dimanche bizzzz<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesfoliesdenatafolie.over-blog.com
  • : Bonjour, Je me présente à vous pour vous faire partager ma passion des loisirs créatifs comme, les perles, le patchwork, le crochet et bien d'autres encore. Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce Blog.
  • Contact